QU'EST CE QUE LA SYNERGIE ENERGETIQUE ?

QU'EST CE QUE LA SYNERGIE ENERGETIQUE ?

SYNERGIE ÉNERGÉTIQUE : DÉCUPLEZ VOTRE POTENTIEL VIBRATOIRE.


L'effet de synergie peut être défini comme le surcroît d'efficience ou d'efficacité qui est provoqué par la collaboration entre deux entités. Les Bougies de Manaïs vous permettent de décupler votre potentiel vibratoire grâce à un effet de synergie énergétique. Oui, mais comment exactement ?

DES PIERRES DE SOIN

Les pierres naturelles que l'on retrouve dans mes bougies, de par leur composition et leurs couleurs, engendrent des vibrations qui créent une résonance dans l'organisme.

En effet, celles-ci peuvent engendrer le rééquilibrage et/ou la régénération des fonctions métaboliques par leur action énergétique. Elles agissent à la fois sur le plan physique, spirituel, et émotionnel.

Les disposer dans votre lieu de vie permet de bénéficier de leurs vertus. Il convient de les purifier et de les recharger pour qu’ils vous procurent toujours le maximum de leur potentiel.

AFIN DE RENFORCER, OU DE COMPLÉTER LES EFFETS DES PIERRES, J'AI DÉCIDER D'ASSOCIER LA SENTEUR


C'est à ce moment-là que l'on parle donc de Synergie Énergétique.

Les fragrances ne sont pas choisies au hasard, j'ai décidé d'associer la senteur à la pierre et donc au chakra correspondant. (pour la collection 7 chakras)

L'effet des pierres & de la senteur associée agit sur vous deux fois plus.
Les effets sont décuplés (la fragrance agit sur la pierre, la fragrance et les pierres agissent sur vous.), une roue magique.

Voici les secrets magiques de la Synergie Énergétique.


Manaïs

2 commentaires

Vous êtes où exactement dans le Tarn car vos soins m’intéresse ainci vos jeux de cartes et savoir vos prix. Cordialement M.Combes

Combes corine

Bonjour
Est ce que vos bougies peuvent être revendu en magasin ? Je gère une boutique biologique.
Cordialement

Rousseau

Laisser un commentaire

Thank you for reading! we'd love to know your thoughts! Please note your comment needs to be approved before it is published :)

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.